La Guilde Rebelle Index du Forum

La Guilde Rebelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lux Aurum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Rebelle Index du Forum -> Tactiques et Stratégies -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Reukah_67
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:48 (2008)    Sujet du message: Lux Aurum Répondre en citant

Citation:
Personnellement, je ferai rien contre lui, mais il est fort possible que d'autres membres s'en prennent à lui. Il devrait se rapprocher de toi car les villages qu'il possède dans notre secteur se feront attaqués, c'est sûr.
Bonne chance à toi aussi.

Sinon,vous aller lui faire la peau à Guardian?Ca serait dommage,je compte fonder une alliance plus que très organisé.Nous avons déja fait une triple prise syncronisée,enfin,c'est tout en cours.Bonne chance à toi et à vous.

héhé je n'en doute pas. J'espere aussi rester en bon contact. Et qui sait peut-être serons à nouveau équipier dans un autre speed si j'y participe.

J'espère rester en bon contact avec vous.Oui je sait mes risques,je suis comme cela,j'aime la guerre,le sang,le stress et même les attaques.Je vous ramerai un bon tableau de guerre roumains.

salut reuhkah, alors tu nous quittes ? Wink
Bonne continuation à toi en tout cas, tu as du courage d'affronter ce monde tout seul. Méfie toi tout de même de pas te faire raser, tu es une proie désormais.
Je tiens tout de même à te mettre en garde, preuve de bonne foie de ma part. Ton frere guardian master, personne ne l'a attaqué car il était chez les LBB. Tu devrais connaître la suite.
Bon courage et bon jeu.
Cordialement.

A lire de bas en haut évidement,je porte votre attention sur ceci...

Citation:
Personnellement, je ferai rien contre lui, mais il est fort possible que d'autres membres s'en prennent à lui. Il devrait se rapprocher de toi car les villages qu'il possède dans notre secteur se feront attaqués, c'est sûr.
Bonne chance à toi aussi.

De futures attaques de leurs parts peut-être?Sur guardianmaster.c'est fort probable.Néanmoin,je sait qui à les offensives puissantes.Il n'attaquerons pas ta capitale,j'eèpère.Enfin,comme par harsad voici ce que nous recevons quelque minutes après mon départ de chez eux.

Sujet:PaPaRaZzi espionne [1]-Chine
envoyé:le 03.01.08 à 22:59:39 heure
Attaquantpaparazzi du village PaPaRaZzi

Troupes000400000000
Pertes000400000000
InfoAucun de vos espions n'est revenu.
DéfenseurGuardianMaster du village [1]-Chine

Troupes1615034307980749616101

400 espions en moin,c'est cher payé pour un simple espionnage de routine..A maintenir de prêt..

C'est quoi ces barreaux autour de moi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 completementfole
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Lux Aurum Répondre en citant

je n ai aucune confiance dans les L.A (c est personnel Embarassed ) et je ne veux pas te vexer rEuKaH. Personnellement je ne pense pas que nous soyons assez fort pour leur resister... nous ne sommes pas connecter 24hr sur 24.... les troupes des uns ne sont pas les troupes des autres (dans notre alliance) les troupes de GuardianMaster avaient de quoi me faire palir d envie Laughing ..... et maintenant ou sont elles???? ............ rasées par les L.A Crying or Very sad .... ils nous faudrait beaucoup plus de joueurs avec armee consequente dans notre alliance.... Mais surtout un pt ou pta avec les LA; ils nous laissent tranquilles quelques jours pour mieux nous canarder par la suite......GRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad

Reukah_67
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:43 (2008)    Sujet du message: Lux Aurum Répondre en citant

J'ai su gagner leurs respect après avoir fait l peau à deux Explode avant mon entrée.Je n'ai pas plus confiance en eux que toi,je t'en rassure.Kalb et cranard payerons cette attaque,je t'en fait le serment,une alliance comme eux n'est pas infinie,je sait possède les off,ils ont intèret à se sauver..Sinon,je fait de la patée de ces offensives.Je susi prêt à tout pour que nous ayant la paix.. Okay

C'est quoi ces barreaux autour de moi?

GuardianMaster
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 07:29 (2008)    Sujet du message: Lux Aurum Répondre en citant

C'est sur,mais nous devons grandir,en joueurs,ainsi qu'en armée.Mais un Pna ou pacte serait enviseageable avec eux..

completementfole
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:14 (2008)    Sujet du message: Lux Aurum Répondre en citant

le jour ou on les exploses....... j en trepigne d impatience, je ne me savais pas raancuniere a ce point Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Lux Aurum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Rebelle Index du Forum -> Tactiques et Stratégies -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange