La Guilde Rebelle Index du Forum

La Guilde Rebelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de jb le boxer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Rebelle Index du Forum -> Tactiques et Stratégies -> Votes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour ou contre l'entrée de jb le boxer ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
 malekit
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: candidature de jb le boxer Répondre en citant

jb le boxer à postulé chez nous ... je vais donc proposer un sondage pour son entrée

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 completementfole
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:15 (2008)    Sujet du message: candidature de jb le boxer Répondre en citant

ou a t il postulé? je ne vois rien.....
Où est-il?
Qui est-il?
D'où vient-il?
Quelle est la force de son armée?

Comment veux-tu que nous votions, on ne sait rien sur lui.... N'aurait il pas le temps de venir se présenter "en bonne et due forme"??
Au moins ainsi nous pourrons voter en connaissance de cause....

malekit
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: candidature de jb le boxer Répondre en citant

mdr ben vas voir la partie publique il a postulé

MSN
 completementfole
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:41 (2008)    Sujet du message: candidature de jb le boxer Répondre en citant

Je ne veux pas te contredire, mais il va me falloir des jumelles d approche!!!
je ne le vois pas dans la taverne, ni dans la bombe, ni dans suite des mots.....
dans l ambassade il n y a rien de rien....
et dans candidature il y a le mot de rEuKaH_67......  c est tout ce que je peux y voir, pourtant il est vrai qu a la presentation de cette partie du forum il y est inscrit UN sujet, et UNE reponse, mais moi je ne vois pas la reponse, je n y ai peut etre pas acces....
Pourrais tu me donner le chemin a suivre pour voir sa candidature.... stp, que je ne sois pas idiote plus longtemps Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: candidature de jb le boxer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Rebelle Index du Forum -> Tactiques et Stratégies -> Votes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange