La Guilde Rebelle Index du Forum

La Guilde Rebelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maitre yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Rebelle Index du Forum -> Vie Sociale -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 completementfole
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: maitre yoda Répondre en citant

juste pour prevenir que si il vous faut de l aide, il est possible de poster sur le forum, mais un msg ig est aussi accepte...

Je veux bien aider, mais il me faut savoir quel est le niveau de vos champs de cereales, enfin je veux dire combien en faite vous par heure

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maitre yoda
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: maitre yoda Répondre en citant

Salut,
Merci pour la proposition d aide mais pour l instant je veux voir diplomatiquement mais si j ai besoin je n hesiterai pas a demande de l aide
Encore merci

completementfole
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: maitre yoda Répondre en citant

de rien nous sommes là pour cela, c est en quelque sorte l esprit de notre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: maitre yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Rebelle Index du Forum -> Vie Sociale -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange